ARKEOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» C.V. 2016
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:14 par JCBarron

» Technicienne de fouilles
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:41 par Espaignol Virginie

» Jean-Charles BARRON
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:18 par JCBarron

» contrat
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Mar 18 Jan - 18:14 par drieu

» CV archéologue antiquisant, libre début 2011
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:49 par FredHF

» Un service archéologique monté par des BTP
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Mer 2 Juin - 11:42 par Alexandre Pioger

» Nouvel Administrateur
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Lun 31 Mai - 10:31 par Admin

» AU REVOIR
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:01 par Admin

» Technicien de fouille
Châlons en Champagne (base INRAP) Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:58 par Julie M

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
INRAP
CESCM POITIERS
CEM/CNRS AUXERRE
UMR 5594 DIJON
CRAHAM CAEN
CERAMIQUE MEDIEVALE ET MODERNE UMR 6173 TOURS
Archeodunum
HADES
Archeopole
Archeosphere
Eveha
Paleotime
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Châlons en Champagne (base INRAP)

Aller en bas

Châlons en Champagne (base INRAP) Empty Châlons en Champagne (base INRAP)

Message  Admin Lun 15 Déc - 15:28

Alors voilà un peu où j'ai mangé et dormi lors du post fouilles effectuée à la base INRAP de Châlons.

Pour dormir, je suis allé au Balladin, dans la zone indusrielle à 5 min de la base. La chambre est à 29 euros mais attention ...sans la douche. Pour la douche en plus c'est 35 euros!! C'est un peu scandaleux mais bon y'a des fenêtres contrairement au première classe d'à côté.
pas très loin de l'hôtel (à 300m) il y a un restaumarché avec buffet à volonté (10.50Euros) (et pour les grossses bouffes comme moi c'est pas négligeable). Autrement, juste sur le parking à côté il y a "crousti délice", une sandwicherie bien appréciée par les collègues INRAP. Du sandwich à 3.40 au kebab, americain, il y a vraiment le choix. Des formules "menus" sont aussi abordables. Le menu étudiant 5.50, le crousti menu à 7.50. Y'a même un plat du jour pour 8.50 (et le cuisto est vraiment bon!). Autrement, y'a pizzas, désserts (le cuisto est patissier au départ...avis aux gourmands). Le patron s'appelle Claude, il est super sympa. Un bémol, y'a un peu de monde le midi.
Enfin, pour les soiffards (dont je fais parti) y'a un pub sur le même parking. La serveuse est vraiment charmante...Mais elle ferme le bar à 20H en semaine.

Voili, voilou pour quelques suggestions. J'espère vous avoir un peu aidés. Pour savoir comment s'est passer mon contrat (là je suis en congé payé...), je vous invite à me lire dans la rubrique adéquate.

A très bientôt.

Sylvain
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/07/2008

https://arkeos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser